Restaurant, Le Souquet’s

No Comments

Niché au coeur d’un site exceptionnel du massif de La Clape, noyé de verdure, le Souquet’s est un havre de paix où il fait bon se retrouver le temps d’un repas. Ce restaurant estival fait le bonheur des Narbonnais, au menu: grillades de viandes et poissons aux souches de vignes.

Le restaurant Le Souquet’s, dans l’un des plus beau site de l’Aude, au Domaine de la Pierre Droite, est situé dans un cirque naturel, au bord des roches millénaires de la Clape et au milieu des vignes, avec une cuisine basée sur des grillades aux ceps de vigne, simple et savoureuse qui  sera servie pour le plus grand plaisir de tous ceux qui aiment les saveurs de la table alliées au calme d’un décor de rêve.

Dans le cadre enchanteur des pins maritimes, sur la terrasse entourée des falaises blanches, Camille vous régalera avec les spécialités méditerranéennes, les grillades aux ceps de vignes et les merveilleux desserts. Vins du domaine et des amis.

Horraires et tarifs

Ouverture mi-juin. Ouvert du lundi au samedi le soir. Et le dimanche midi (brunch) et soir. Réservation recommandée. Menus de 29 € à 38 €. Vin au verre. Accueil des groupes. Jardin. Terrasse.

Coordonnées et localisation

Tous les soirs et le dimanche midi
Domaine de la Pierre Droite
11430 GRUISSAN – France
Téléphone : +33 (0)4 68 49 13 23

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.